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xdrm-brackets 29d8287d87 - [x] Optimisation de la correction apres saut
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
- [x] Permettre a move() de renvoyer qqch
2016-03-15 22:56:39 +01:00
xdrm-brackets 49e3a04a4c - [x] Gestion velocite pour deplacement
- [x] Gestion de l'acceleration
- [x] Gestion de la gravite
2016-03-15 11:54:48 +01:00
xdrm-brackets b6f1715efc Collisions a refactor et opti 2016-03-14 23:46:10 +01:00
xdrm-brackets 7921efa3fc - [x] Erreur plus lent vers la droite
- [x] Creation des briques
- [x] Refactor xAnimation extends xSprite
- [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes
 -> creer methode dans xAnimation
2016-03-14 19:28:18 +01:00
xdrm-brackets 48df701ef5 - [x] Gestion de la gravite
- [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas
2016-03-14 16:10:21 +01:00
xdrm-brackets 18d07bef77 corrections en cours + sprites animes 2016-03-14 13:14:35 +01:00
xdrm-brackets 8671bdd9a5 SDL#4 avancement general 2016-03-14 00:06:33 +01:00
xdrm-brackets a5f3faba73 Debut correction 2016-03-13 20:36:16 +01:00
xdrm-brackets 57283f288a SDL#4 - [x] Gestion des collisions
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
2016-03-13 18:33:47 +01:00
xdrm-brackets f909afad69 SDL#4 Premier rendu propre 2016-03-13 15:22:14 +01:00
xdrm-brackets d388571347 SDL#4 Creation des elements de xMario + gestion de plusieurs evenements: 2016-03-13 14:53:39 +01:00
xdrm-brackets 83fa7db424 SDL#4 Gestion de update a optimiser (uniquement si qqch a faire et pas en continu 2016-03-13 10:08:07 +01:00
xdrm-brackets 8910e63b2c Animation par SDL_Rect ok + lib faite 2016-03-13 00:22:28 +01:00
xdrm-brackets c6143c3ee1 SDL#3 Conflits animations regle (mutex) + a faire animations en fonction de taille d'un bloc + coordonnees dans matrice pour les Sprites animes 2016-03-12 00:26:50 +01:00
xdrm-brackets b0e5c93a23 SDL#3 Animations gerees (mais pb de <vector> avec thread donc 1 seule a la fois pour l'instant) + Gestion de la redimension + animation avec changement de SDL_Rect uniquement a faire 2016-03-12 00:10:38 +01:00
xdrm-brackets dfe178e140 Pb de fond noir a regler + gestion texture/renderer + au lieu de tout recharger, utiliser le clip uniquement pour les anims. 2016-03-11 16:17:57 +01:00
xdrm-brackets b07dcebf5b SDL#2 Animation finie 2016-03-11 13:42:48 +01:00
xdrm-brackets 7a43c382a5 SDL#2 Animations gestion du fond (effacage) a faire 2016-03-11 01:25:46 +01:00
xdrm-brackets 1dcbae6a14 SDL#2 Animations lineaires sans repetition ok 2016-03-11 01:12:03 +01:00
xdrm-brackets 0024e54571 Close SDL#1 2016-03-11 00:00:26 +01:00
xdrm-brackets 906514ba3b SDL personal lib 2016-03-10 21:38:15 +01:00
xdrm-brackets 6901293e29 Creation projet SDL#1 2016-03-10 12:06:45 +01:00
xdrm-brackets 5bf6fc4e74 - [x] Changer l'unicode en fonction du joueur 2016-03-09 15:44:38 +01:00
xdrm-brackets 24d17141ef Ajout TODOLIST + Couleurs opti + caracteres unicode 2016-03-09 15:30:03 +01:00
xdrm-brackets 851d048e18 Correction de tous le modele (refactor) + implementation de tous les deplacements (verif) + affichage des erreurs 2016-03-09 14:23:00 +01:00
xdrm-brackets 8c2f003941 Corrections mais tjs pb dans implementation avec utilisation d'un ChessContext meme en pointeur 2016-03-08 23:53:11 +01:00
xdrm-brackets d6a4152ac4 Gestion des dependances cycliques (utilisaation de pointeurs) 2016-03-08 23:39:21 +01:00
xdrm-brackets e702d54b48 Debut refactor inclusions + makefile 2016-03-08 21:06:36 +01:00
xdrm-brackets 3709393576 Seance #7 2016-03-08 19:23:35 +01:00
xdrm-brackets 6245298626 Seance #6 2016-03-06 22:51:07 +01:00
xdrm-brackets d01c4eb135 Seance #5 2016-03-06 17:30:17 +01:00
xdrm-brackets f8501300ab Seance #4 2016-03-05 23:37:08 +01:00
xdrm-brackets e54579e352 Seance #3 2016-03-04 14:18:01 +01:00
xdrm-brackets 68721abf0c Seance #2 2016-03-04 08:49:31 +01:00
xdrm-brackets 462d87e081 Seance #1 2016-03-03 19:30:01 +01:00
xdrm-brackets 7de48e09ce Init repo + README.md 2016-03-03 16:56:52 +01:00