Commit Graph

  • 6f779f7ce1 push pending changed / update SDL#4 master Adrien Marquès 2019-10-31 23:17:56 +0100
  • df73278733 add vscode includepath for xMario (SDL#5) Adrien Marquès 2019-10-31 23:08:25 +0100
  • 8aab526d28 - [x] Integrer pour xGreenShell - [x] Gestion du deplacement xGreenShell xdrm-brackets 2016-03-18 11:15:02 +0100
  • 1bff71cae4 - [x] Classe parente pour objets mobiles - [x] Integrer a xMario xdrm-brackets 2016-03-18 08:55:50 +0100
  • f6e8d0ec23 - [x] Gestion direction collision en fonction des verifs de collide() xdrm-brackets 2016-03-17 23:18:52 +0100
  • 09cc1952f1 - [x] Erreur saut infini mario - [x] Erreur -> Gestion params velocite en fonction taille bloc xdrm-brackets 2016-03-17 10:31:05 +0100
  • 57c029aadd - [x] Gestion du unjump() auto pour les blocs cassables - [x] Classe parente pour blocs cassables xBreakableBloc xdrm-brackets 2016-03-17 10:17:21 +0100
  • 3251cb2b6f - [x] Erreur accrochage quand saut sur un coin xdrm-brackets 2016-03-16 14:49:05 +0100
  • 68d965e810 - [x] Game Over quand on tombe xdrm-brackets 2016-03-16 14:36:46 +0100
  • 2ff038998b - [x] Gestion des briques cassables quand collision xdrm-brackets 2016-03-16 13:56:52 +0100
  • a3c7418bb1 - [x] Gestion du nombre de saut avant de casser Brick ou MysteryBloc xdrm-brackets 2016-03-16 12:08:22 +0100
  • 6f9d7dc40f - [x] Optimisation/Correction des collisions (hit + move) - [x] Erreur de hit() (gravity) - [x] Optimisation de la correction apres saut - [x] Correction du move qui fait friser parfois xdrm-brackets 2016-03-16 11:49:11 +0100
  • e23608b1a7 Correction bugs + onCollide() gestion collisions sur chaque sprite xdrm-brackets 2016-03-16 10:17:28 +0100
  • cb1dc22b9c - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager: xdrm-brackets 2016-03-16 00:15:18 +0100
  • 15576c8cfe new branch xdrm-brackets 2016-03-15 23:54:12 +0100
  • 29d8287d87 - [x] Optimisation de la correction apres saut - [x] Correction du move qui fait friser parfois - [x] Permettre a move() de renvoyer qqch xdrm-brackets 2016-03-15 22:56:39 +0100
  • 49e3a04a4c - [x] Gestion velocite pour deplacement - [x] Gestion de l'acceleration - [x] Gestion de la gravite xdrm-brackets 2016-03-15 11:54:48 +0100
  • b6f1715efc Collisions a refactor et opti xdrm-brackets 2016-03-14 23:46:10 +0100
  • 7921efa3fc - [x] Erreur plus lent vers la droite - [x] Creation des briques - [x] Refactor xAnimation extends xSprite - [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes -> creer methode dans xAnimation xdrm-brackets 2016-03-14 19:28:18 +0100
  • 48df701ef5 - [x] Gestion de la gravite - [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas xdrm-brackets 2016-03-14 16:10:21 +0100
  • 18d07bef77 corrections en cours + sprites animes xdrm-brackets 2016-03-14 13:14:35 +0100
  • 8671bdd9a5 SDL#4 avancement general xdrm-brackets 2016-03-14 00:06:33 +0100
  • a5f3faba73 Debut correction xdrm-brackets 2016-03-13 20:36:16 +0100
  • 57283f288a SDL#4 - [x] Gestion des collisions - [x] Index literaux pour ajouter au manager xdrm-brackets 2016-03-13 18:33:47 +0100
  • f909afad69 SDL#4 Premier rendu propre xdrm-brackets 2016-03-13 15:22:14 +0100
  • d388571347 SDL#4 Creation des elements de xMario + gestion de plusieurs evenements: xdrm-brackets 2016-03-13 14:53:39 +0100
  • 83fa7db424 SDL#4 Gestion de update a optimiser (uniquement si qqch a faire et pas en continu xdrm-brackets 2016-03-13 10:08:07 +0100
  • 8910e63b2c Animation par SDL_Rect ok + lib faite xdrm-brackets 2016-03-13 00:22:28 +0100
  • c6143c3ee1 SDL#3 Conflits animations regle (mutex) + a faire animations en fonction de taille d'un bloc + coordonnees dans matrice pour les Sprites animes xdrm-brackets 2016-03-12 00:26:50 +0100
  • b0e5c93a23 SDL#3 Animations gerees (mais pb de <vector> avec thread donc 1 seule a la fois pour l'instant) + Gestion de la redimension + animation avec changement de SDL_Rect uniquement a faire xdrm-brackets 2016-03-12 00:10:38 +0100
  • dfe178e140 Pb de fond noir a regler + gestion texture/renderer + au lieu de tout recharger, utiliser le clip uniquement pour les anims. xdrm-brackets 2016-03-11 16:17:57 +0100
  • b07dcebf5b SDL#2 Animation finie xdrm-brackets 2016-03-11 13:42:48 +0100
  • 7a43c382a5 SDL#2 Animations gestion du fond (effacage) a faire xdrm-brackets 2016-03-11 01:25:46 +0100
  • 1dcbae6a14 SDL#2 Animations lineaires sans repetition ok xdrm-brackets 2016-03-11 01:12:03 +0100
  • 0024e54571 Close SDL#1 xdrm-brackets 2016-03-11 00:00:26 +0100
  • 906514ba3b SDL personal lib xdrm-brackets 2016-03-10 21:38:15 +0100
  • 6901293e29 Creation projet SDL#1 xdrm-brackets 2016-03-10 12:06:45 +0100
  • 5bf6fc4e74 - [x] Changer l'unicode en fonction du joueur xdrm-brackets 2016-03-09 15:44:38 +0100
  • 24d17141ef Ajout TODOLIST + Couleurs opti + caracteres unicode xdrm-brackets 2016-03-09 15:30:03 +0100
  • 851d048e18 Correction de tous le modele (refactor) + implementation de tous les deplacements (verif) + affichage des erreurs xdrm-brackets 2016-03-09 14:23:00 +0100
  • 8c2f003941 Corrections mais tjs pb dans implementation avec utilisation d'un ChessContext meme en pointeur xdrm-brackets 2016-03-08 23:53:11 +0100
  • d6a4152ac4 Gestion des dependances cycliques (utilisaation de pointeurs) xdrm-brackets 2016-03-08 23:39:21 +0100
  • e702d54b48 Debut refactor inclusions + makefile xdrm-brackets 2016-03-08 21:06:36 +0100
  • 3709393576 Seance #7 xdrm-brackets 2016-03-08 19:23:35 +0100
  • 6245298626 Seance #6 xdrm-brackets 2016-03-06 22:51:07 +0100
  • d01c4eb135 Seance #5 xdrm-brackets 2016-03-06 17:29:02 +0100
  • f8501300ab Seance #4 xdrm-brackets 2016-03-05 23:37:08 +0100
  • e54579e352 Seance #3 xdrm-brackets 2016-03-04 14:18:01 +0100
  • 68721abf0c Seance #2 xdrm-brackets 2016-03-04 08:49:31 +0100
  • 462d87e081 Seance #1 xdrm-brackets 2016-03-03 19:30:01 +0100
  • 7de48e09ce Init repo + README.md xdrm-brackets 2016-03-03 16:56:52 +0100