xdrm-brackets
|
7a43c382a5
|
SDL#2 Animations gestion du fond (effacage) a faire
|
2016-03-11 01:25:46 +01:00 |
xdrm-brackets
|
1dcbae6a14
|
SDL#2 Animations lineaires sans repetition ok
|
2016-03-11 01:12:03 +01:00 |
xdrm-brackets
|
0024e54571
|
Close SDL#1
|
2016-03-11 00:00:26 +01:00 |
xdrm-brackets
|
906514ba3b
|
SDL personal lib
|
2016-03-10 21:38:15 +01:00 |
xdrm-brackets
|
6901293e29
|
Creation projet SDL#1
|
2016-03-10 12:06:45 +01:00 |
xdrm-brackets
|
5bf6fc4e74
|
- [x] Changer l'unicode en fonction du joueur
|
2016-03-09 15:44:38 +01:00 |
xdrm-brackets
|
24d17141ef
|
Ajout TODOLIST + Couleurs opti + caracteres unicode
|
2016-03-09 15:30:03 +01:00 |
xdrm-brackets
|
851d048e18
|
Correction de tous le modele (refactor) + implementation de tous les deplacements (verif) + affichage des erreurs
|
2016-03-09 14:23:00 +01:00 |
xdrm-brackets
|
8c2f003941
|
Corrections mais tjs pb dans implementation avec utilisation d'un ChessContext meme en pointeur
|
2016-03-08 23:53:11 +01:00 |
xdrm-brackets
|
d6a4152ac4
|
Gestion des dependances cycliques (utilisaation de pointeurs)
|
2016-03-08 23:39:21 +01:00 |
xdrm-brackets
|
e702d54b48
|
Debut refactor inclusions + makefile
|
2016-03-08 21:06:36 +01:00 |
xdrm-brackets
|
3709393576
|
Seance #7
|
2016-03-08 19:23:35 +01:00 |
xdrm-brackets
|
6245298626
|
Seance #6
|
2016-03-06 22:51:07 +01:00 |
xdrm-brackets
|
d01c4eb135
|
Seance #5
|
2016-03-06 17:30:17 +01:00 |
xdrm-brackets
|
f8501300ab
|
Seance #4
|
2016-03-05 23:37:08 +01:00 |
xdrm-brackets
|
e54579e352
|
Seance #3
|
2016-03-04 14:18:01 +01:00 |
xdrm-brackets
|
68721abf0c
|
Seance #2
|
2016-03-04 08:49:31 +01:00 |
xdrm-brackets
|
462d87e081
|
Seance #1
|
2016-03-03 19:30:01 +01:00 |
xdrm-brackets
|
7de48e09ce
|
Init repo + README.md
|
2016-03-03 16:56:52 +01:00 |