38 lines
1.5 KiB
Markdown
38 lines
1.5 KiB
Markdown
A FAIRE
|
|
=======
|
|
- [ ] Erreur accrochage quand saut sur un coin
|
|
- [ ] Verifier toute la trajectoire pour move()
|
|
- [x][ ] Gestion du saut unique ou double (limitation)
|
|
|
|
EN COURS
|
|
========
|
|
- [...] Gestion sprites de mario en fonction mouvement
|
|
|
|
FAIT
|
|
====
|
|
- [x] Gestion des briques cassables quand collision
|
|
- [?] Liberation memoire car lag
|
|
- [x] Gestion du nombre de saut avant de casser Brick ou MysteryBloc
|
|
- [x] Optimisation/Correction des collisions (hit + move)
|
|
- [x] Erreur de hit() (gravity)
|
|
- [x] Optimisation de la correction apres saut
|
|
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
|
|
- [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager
|
|
- [x] Permettre a move() de renvoyer qqch
|
|
- [x] Gestion velocite pour deplacement
|
|
- [x] Gestion de l'acceleration
|
|
- [x] Gestion de la gravite
|
|
- [x] Erreur plus lent vers la droite
|
|
- [x] Creation des briques
|
|
- [x] Refactor xAnimation extends xSprite
|
|
- [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes
|
|
-> creer methode dans xAnimation
|
|
- [x] Gestion de la gravite
|
|
- [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas
|
|
- [x] Gestion des collisions
|
|
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
|
|
- [x] Auto-texture pour le bloc mystere
|
|
- [x] Auto-texture pour le mario (avec mvmts)
|
|
- [x] Auto-texture pour le sol (grass)
|
|
|
|
- [ABORT] Optimisation de update() pas dans boucle infinie, juste dans push/pull avec limitation FPS |