A FAIRE ======= - [ ] Erreur accrochage quand saut sur un coin - [ ] Verifier toute la trajectoire pour move() - [x][ ] Gestion du saut unique ou double (limitation) EN COURS ======== - [...] Gestion sprites de mario en fonction mouvement FAIT ==== - [x] Gestion des briques cassables quand collision - [?] Liberation memoire car lag - [x] Gestion du nombre de saut avant de casser Brick ou MysteryBloc - [x] Optimisation/Correction des collisions (hit + move) - [x] Erreur de hit() (gravity) - [x] Optimisation de la correction apres saut - [x] Correction du move qui fait friser parfois - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager - [x] Permettre a move() de renvoyer qqch - [x] Gestion velocite pour deplacement - [x] Gestion de l'acceleration - [x] Gestion de la gravite - [x] Erreur plus lent vers la droite - [x] Creation des briques - [x] Refactor xAnimation extends xSprite - [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes -> creer methode dans xAnimation - [x] Gestion de la gravite - [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas - [x] Gestion des collisions - [x] Index literaux pour ajouter au manager - [x] Auto-texture pour le bloc mystere - [x] Auto-texture pour le mario (avec mvmts) - [x] Auto-texture pour le sol (grass) - [ABORT] Optimisation de update() pas dans boucle infinie, juste dans push/pull avec limitation FPS