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xdrm-brackets 6f9d7dc40f - [x] Optimisation/Correction des collisions (hit + move)
- [x] Erreur de hit() (gravity)
- [x] Optimisation de la correction apres saut
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
2016-03-16 11:49:11 +01:00
xdrm-brackets e23608b1a7 Correction bugs + onCollide() gestion collisions sur chaque sprite 2016-03-16 10:17:28 +01:00
xdrm-brackets cb1dc22b9c - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager: 2016-03-16 00:15:18 +01:00
xdrm-brackets 15576c8cfe new branch 2016-03-15 23:54:12 +01:00
xdrm-brackets 29d8287d87 - [x] Optimisation de la correction apres saut
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
- [x] Permettre a move() de renvoyer qqch
2016-03-15 22:56:39 +01:00
xdrm-brackets 49e3a04a4c - [x] Gestion velocite pour deplacement
- [x] Gestion de l'acceleration
- [x] Gestion de la gravite
2016-03-15 11:54:48 +01:00
xdrm-brackets 7921efa3fc - [x] Erreur plus lent vers la droite
- [x] Creation des briques
- [x] Refactor xAnimation extends xSprite
- [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes
 -> creer methode dans xAnimation
2016-03-14 19:28:18 +01:00
xdrm-brackets 48df701ef5 - [x] Gestion de la gravite
- [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas
2016-03-14 16:10:21 +01:00
xdrm-brackets 18d07bef77 corrections en cours + sprites animes 2016-03-14 13:14:35 +01:00
xdrm-brackets 8671bdd9a5 SDL#4 avancement general 2016-03-14 00:06:33 +01:00
xdrm-brackets a5f3faba73 Debut correction 2016-03-13 20:36:16 +01:00
xdrm-brackets 57283f288a SDL#4 - [x] Gestion des collisions
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
2016-03-13 18:33:47 +01:00
xdrm-brackets f909afad69 SDL#4 Premier rendu propre 2016-03-13 15:22:14 +01:00
xdrm-brackets d388571347 SDL#4 Creation des elements de xMario + gestion de plusieurs evenements: 2016-03-13 14:53:39 +01:00