lab.cpp/SDL#4/xMario/xMarioMario.h

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#ifndef DEF_XMARIOMARIO_H
#define DEF_XMARIOMARIO_H
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/* [CST] Constantes et enumeration
=========================================================*/
2016-03-14 12:14:35 +00:00
/* [DEF] Definition de la classe
=========================================================*/
class xMarioMario : public xSpriteAnimation, public xMarioMobile{
public:
xMarioMario(xManager *manager, int x, int y); // Spritesheet avec taille de chaque sprite
// GETTERS
2016-03-14 12:14:35 +00:00
bool onFloor(); // Si mario est sur le sol
bool onWall(); // Si mario est contre un mur
2016-03-14 12:14:35 +00:00
// PROPAGATION AUX ENFANTS
vector<int> spreadMove();
void spreadTurn();
void spreadUpdateVelocity();
void spreadApplyGravity();
// Surcharge parent
void onCollide(vector<bool> from, xSprite* by);
2016-03-14 12:14:35 +00:00
// Gestion du suivi du deplacement
bool _left;
bool _right;
bool _up;
bool _down;
int _jumps;
// Etat physique
string _pos;
2016-03-13 19:36:16 +00:00
private:
2016-03-13 19:36:16 +00:00
Uint32 _lastmove;
};
#endif