1.1 KiB
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A FAIRE
- Ajout d'objets et non uniquement de SDL_Textures au xManager
- Optimisation de update() pas dans boucle infinie, juste dans push/pull avec limitation FPS
- Gestion du saut unique ou double (limitation)
- Gestion de l'acceleration
- Gestion de la gravite
- Erreur de hit()
EN COURS
- Optimisation/Correction des collisions
- Liberation memoire car lag
- Gestion sprites de mario en fonction mouvement
- [...] Gestion velocite pour deplacement
FAIT
- Erreur plus lent vers la droite
- Creation des briques
- Refactor xAnimation extends xSprite
- Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes -> creer methode dans xAnimation
- Gestion de la gravite
- Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas
- Gestion des collisions
- Index literaux pour ajouter au manager
- Auto-texture pour le bloc mystere
- Auto-texture pour le mario (avec mvmts)
- Auto-texture pour le sol (grass)