A FAIRE ======= - [ ] Ajout d'objets et non uniquement de SDL_Textures au xManager - [ ] Optimisation de update() pas dans boucle infinie, juste dans push/pull avec limitation FPS - [x][ ] Gestion du saut unique ou double (limitation) - [ ] Gestion de l'acceleration - [ ] Gestion de la gravite - [ ] Erreur de hit() EN COURS ======== - [ ] Optimisation/Correction des collisions - [ ] Liberation memoire car lag - [ ] Gestion sprites de mario en fonction mouvement - [...] Gestion velocite pour deplacement FAIT ==== - [x] Erreur plus lent vers la droite - [x] Creation des briques - [x] Refactor xAnimation extends xSprite - [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes -> creer methode dans xAnimation - [x] Gestion de la gravite - [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas - [x] Gestion des collisions - [x] Index literaux pour ajouter au manager - [x] Auto-texture pour le bloc mystere - [x] Auto-texture pour le mario (avec mvmts) - [x] Auto-texture pour le sol (grass)