xdrm-brackets
|
cb1dc22b9c
|
- [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager:
|
2016-03-16 00:15:18 +01:00 |
xdrm-brackets
|
15576c8cfe
|
new branch
|
2016-03-15 23:54:12 +01:00 |
xdrm-brackets
|
29d8287d87
|
- [x] Optimisation de la correction apres saut
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
- [x] Permettre a move() de renvoyer qqch
|
2016-03-15 22:56:39 +01:00 |
xdrm-brackets
|
49e3a04a4c
|
- [x] Gestion velocite pour deplacement
- [x] Gestion de l'acceleration
- [x] Gestion de la gravite
|
2016-03-15 11:54:48 +01:00 |
xdrm-brackets
|
7921efa3fc
|
- [x] Erreur plus lent vers la droite
- [x] Creation des briques
- [x] Refactor xAnimation extends xSprite
- [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes
-> creer methode dans xAnimation
|
2016-03-14 19:28:18 +01:00 |
xdrm-brackets
|
48df701ef5
|
- [x] Gestion de la gravite
- [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas
|
2016-03-14 16:10:21 +01:00 |
xdrm-brackets
|
18d07bef77
|
corrections en cours + sprites animes
|
2016-03-14 13:14:35 +01:00 |
xdrm-brackets
|
8671bdd9a5
|
SDL#4 avancement general
|
2016-03-14 00:06:33 +01:00 |
xdrm-brackets
|
a5f3faba73
|
Debut correction
|
2016-03-13 20:36:16 +01:00 |
xdrm-brackets
|
57283f288a
|
SDL#4 - [x] Gestion des collisions
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
|
2016-03-13 18:33:47 +01:00 |