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xdrm-brackets f6e8d0ec23 - [x] Gestion direction collision en fonction des verifs de collide() 2016-03-17 23:18:52 +01:00
xdrm-brackets 68d965e810 - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
xdrm-brackets cb1dc22b9c - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager: 2016-03-16 00:15:18 +01:00
xdrm-brackets 29d8287d87 - [x] Optimisation de la correction apres saut
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
- [x] Permettre a move() de renvoyer qqch
2016-03-15 22:56:39 +01:00
xdrm-brackets b6f1715efc Collisions a refactor et opti 2016-03-14 23:46:10 +01:00
xdrm-brackets 8671bdd9a5 SDL#4 avancement general 2016-03-14 00:06:33 +01:00
xdrm-brackets a5f3faba73 Debut correction 2016-03-13 20:36:16 +01:00
xdrm-brackets 57283f288a SDL#4 - [x] Gestion des collisions
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
2016-03-13 18:33:47 +01:00
xdrm-brackets d388571347 SDL#4 Creation des elements de xMario + gestion de plusieurs evenements: 2016-03-13 14:53:39 +01:00
xdrm-brackets 8910e63b2c Animation par SDL_Rect ok + lib faite 2016-03-13 00:22:28 +01:00