lab.cpp/SDL#4/todo.md

1.2 KiB

A FAIRE

  • Gestion du saut unique ou double (limitation)

EN COURS

  • Optimisation/Correction des collisions (hit + move)
    • Erreur de hit()
    • Optimisation de la correction apres saut
    • Correction du move qui fait friser parfois
  • Liberation memoire car lag
  • [...] Gestion sprites de mario en fonction mouvement

FAIT

  • @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager

  • Permettre a move() de renvoyer qqch

  • Gestion velocite pour deplacement

  • Gestion de l'acceleration

  • Gestion de la gravite

  • Erreur plus lent vers la droite

  • Creation des briques

    • Refactor xAnimation extends xSprite
  • Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes -> creer methode dans xAnimation

  • Gestion de la gravite

  • Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas

  • Gestion des collisions

  • Index literaux pour ajouter au manager

  • Auto-texture pour le bloc mystere

  • Auto-texture pour le mario (avec mvmts)

  • Auto-texture pour le sol (grass)

  • [ABORT] Optimisation de update() pas dans boucle infinie, juste dans push/pull avec limitation FPS