lab.cpp/SDL#4/todo.md

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A FAIRE
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- [ ] Verifier toute la trajectoire pour move()
- [x][ ] Gestion du saut unique ou double (limitation)
EN COURS
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- [ ] Liberation memoire car lag
- [...] Gestion sprites de mario en fonction mouvement
FAIT
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- [x] Gestion du nombre de saut avant de casser Brick ou MysteryBloc
- [x] Optimisation/Correction des collisions (hit + move)
- [x] Erreur de hit() (gravity)
- [x] Optimisation de la correction apres saut
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
- [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager
- [x] Permettre a move() de renvoyer qqch
- [x] Gestion velocite pour deplacement
- [x] Gestion de l'acceleration
- [x] Gestion de la gravite
- [x] Erreur plus lent vers la droite
- [x] Creation des briques
- [x] Refactor xAnimation extends xSprite
- [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes
-> creer methode dans xAnimation
- [x] Gestion de la gravite
- [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas
- [x] Gestion des collisions
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
- [x] Auto-texture pour le bloc mystere
- [x] Auto-texture pour le mario (avec mvmts)
- [x] Auto-texture pour le sol (grass)
- [ABORT] Optimisation de update() pas dans boucle infinie, juste dans push/pull avec limitation FPS