lab.cpp/SDL#4/todo.md

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A FAIRE
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- [ ] Ajout d'objets et non uniquement de SDL_Textures au xManager
- [ ] Optimisation de update() pas dans boucle infinie, juste dans push/pull avec limitation FPS
- [x][ ] Gestion du saut unique ou double (limitation)
- [ ] Gestion de l'acceleration
- [ ] Gestion de la gravite
- [ ] Erreur de hit()
EN COURS
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- [ ] Liberation memoire car lag
- [ ] Gestion sprites de mario en fonction mouvement
- [...] Gestion velocite pour deplacement
FAIT
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- [x] Erreur plus lent vers la droite
- [x] Creation des briques
- [x] Refactor xAnimation extends xSprite
- [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes
-> creer methode dans xAnimation
- [x] Gestion de la gravite
- [x] Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas
- [x] Gestion des collisions
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
- [x] Auto-texture pour le bloc mystere
- [x] Auto-texture pour le mario (avec mvmts)
- [x] Auto-texture pour le sol (grass)