lab.cpp/SDL#4/todo.md

2.0 KiB

A FAIRE

  • Gestion du saut unique ou double (limitation)
  • Gestion du terrain (grass, bloc) sous forme de tableau de points (polygone)

EN COURS

  • Refaire texture xGreenShell

    • Gestion arret animation + reprise (switch)
  • Gestion du deplacement xGreenShell

  • Verifier toute la trajectoire pour move()

FAIT

  • Classe parente pour objets mobiles

    • Integrer a xMario
  • Gestion direction collision en fonction des verifs de collide()

  • Erreur saut infini mario

  • Erreur -> Gestion params velocite en fonction taille bloc

  • Gestion du unjump() auto pour les blocs cassables

    • Classe parente pour blocs cassables xBreakableBloc
  • Erreur accrochage quand saut sur un coin

  • Game Over quand on tombe

  • Gestion des briques cassables quand collision

  • [?] Liberation memoire car lag

  • Gestion du nombre de saut avant de casser Brick ou MysteryBloc

  • Optimisation/Correction des collisions (hit + move)

    • Erreur de hit() (gravity)
    • Optimisation de la correction apres saut
    • Correction du move qui fait friser parfois
  • @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager

  • Permettre a move() de renvoyer qqch

  • Gestion velocite pour deplacement

  • Gestion de l'acceleration

  • Gestion de la gravite

  • Erreur plus lent vers la droite

  • Creation des briques

    • Refactor xAnimation extends xSprite
  • Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes -> creer methode dans xAnimation

  • Gestion de la gravite

  • Erreur a corriger pour xSpriteAnimation on doit faire start() mais push() puis start() (qui est equivalent) ne marche pas

  • Gestion des collisions

  • Index literaux pour ajouter au manager

  • Auto-texture pour le bloc mystere

  • Auto-texture pour le mario (avec mvmts)

  • Auto-texture pour le sol (grass)

  • [ABORT] Optimisation de update() pas dans boucle infinie, juste dans push/pull avec limitation FPS