xdrm-brackets
|
2ff038998b
|
- [x] Gestion des briques cassables quand collision
|
2016-03-16 13:56:52 +01:00 |
xdrm-brackets
|
a3c7418bb1
|
- [x] Gestion du nombre de saut avant de casser Brick ou MysteryBloc
|
2016-03-16 12:08:22 +01:00 |
xdrm-brackets
|
e23608b1a7
|
Correction bugs + onCollide() gestion collisions sur chaque sprite
|
2016-03-16 10:17:28 +01:00 |
xdrm-brackets
|
cb1dc22b9c
|
- [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager:
|
2016-03-16 00:15:18 +01:00 |
xdrm-brackets
|
15576c8cfe
|
new branch
|
2016-03-15 23:54:12 +01:00 |
xdrm-brackets
|
29d8287d87
|
- [x] Optimisation de la correction apres saut
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
- [x] Permettre a move() de renvoyer qqch
|
2016-03-15 22:56:39 +01:00 |
xdrm-brackets
|
b6f1715efc
|
Collisions a refactor et opti
|
2016-03-14 23:46:10 +01:00 |
xdrm-brackets
|
7921efa3fc
|
- [x] Erreur plus lent vers la droite
- [x] Creation des briques
- [x] Refactor xAnimation extends xSprite
- [x] Erreur modification de frames d'une xAnimation, restent tjs les anciennes
-> creer methode dans xAnimation
|
2016-03-14 19:28:18 +01:00 |
xdrm-brackets
|
a5f3faba73
|
Debut correction
|
2016-03-13 20:36:16 +01:00 |
xdrm-brackets
|
57283f288a
|
SDL#4 - [x] Gestion des collisions
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
|
2016-03-13 18:33:47 +01:00 |
xdrm-brackets
|
d388571347
|
SDL#4 Creation des elements de xMario + gestion de plusieurs evenements:
|
2016-03-13 14:53:39 +01:00 |
xdrm-brackets
|
8910e63b2c
|
Animation par SDL_Rect ok + lib faite
|
2016-03-13 00:22:28 +01:00 |