Adrien Marquès
|
6f779f7ce1
|
push pending changed / update SDL#4
|
2019-10-31 23:17:56 +01:00 |
xdrm-brackets
|
f6e8d0ec23
|
- [x] Gestion direction collision en fonction des verifs de collide()
|
2016-03-17 23:18:52 +01:00 |
xdrm-brackets
|
68d965e810
|
- [x] Game Over quand on tombe
|
2016-03-16 14:36:46 +01:00 |
xdrm-brackets
|
cb1dc22b9c
|
- [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager:
|
2016-03-16 00:15:18 +01:00 |
xdrm-brackets
|
29d8287d87
|
- [x] Optimisation de la correction apres saut
- [x] Correction du move qui fait friser parfois
- [x] Permettre a move() de renvoyer qqch
|
2016-03-15 22:56:39 +01:00 |
xdrm-brackets
|
b6f1715efc
|
Collisions a refactor et opti
|
2016-03-14 23:46:10 +01:00 |
xdrm-brackets
|
8671bdd9a5
|
SDL#4 avancement general
|
2016-03-14 00:06:33 +01:00 |
xdrm-brackets
|
a5f3faba73
|
Debut correction
|
2016-03-13 20:36:16 +01:00 |
xdrm-brackets
|
57283f288a
|
SDL#4 - [x] Gestion des collisions
- [x] Index literaux pour ajouter au manager
|
2016-03-13 18:33:47 +01:00 |
xdrm-brackets
|
d388571347
|
SDL#4 Creation des elements de xMario + gestion de plusieurs evenements:
|
2016-03-13 14:53:39 +01:00 |
xdrm-brackets
|
8910e63b2c
|
Animation par SDL_Rect ok + lib faite
|
2016-03-13 00:22:28 +01:00 |