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1000 B
C
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C
#ifndef _LIB_NETWORK_TCP_CLIENT_H_
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#define _LIB_NETWORK_TCP_CLIENT_H_
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#include "../../header.h"
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/* Créée une socket TCP et la connecte + crée le sockaddr_in pour la suite
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* ==IN==
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* @pAddr<const char*> Adresse du serveur TCP
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* @pPort<const int> Port du serveur TCP
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* ==OUT==
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* @pSocket<int*> Pointeur sur le <int> à remplir => contiendra un pointeur sur la socket créée
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* @pInfo<sockaddr_in*> Pointeur sur le <sockaddr_In> à remplir => contiendra un pointeur sur les infos server
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*
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* ==RETURN==
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* @status<int> -1 si erreur, sinon 0
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* @history
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* [1] Création de la socket
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* [2] On définit les infos du serveur
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* [3] On se connecte au serveur
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*/
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int TCP_CONNECT(int* pSocket, const char* pAddr, const int pPort, struct sockaddr_in* pInfo);
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#endif |