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xdrm-brackets d388571347 SDL#4 Creation des elements de xMario + gestion de plusieurs evenements: 2016-03-13 14:53:39 +01:00
Chess - [x] Changer l'unicode en fonction du joueur 2016-03-09 15:44:38 +01:00
SDL#1 Close SDL#1 2016-03-11 00:00:26 +01:00
SDL#2 SDL#2 Animation finie 2016-03-11 13:42:48 +01:00
SDL#3 Animation par SDL_Rect ok + lib faite 2016-03-13 00:22:28 +01:00
SDL#4 SDL#4 Creation des elements de xMario + gestion de plusieurs evenements: 2016-03-13 14:53:39 +01:00
ex3 Seance #3 2016-03-04 14:18:01 +01:00
ex4 Seance #2 2016-03-04 08:49:31 +01:00
ex5 Seance #5 2016-03-06 17:30:17 +01:00
exec Seance #5 2016-03-06 17:30:17 +01:00
tp1 Seance #4 2016-03-05 23:37:08 +01:00
tp2 Seance #5 2016-03-06 17:30:17 +01:00
README.md Animation par SDL_Rect ok + lib faite 2016-03-13 00:22:28 +01:00
ex1.cpp Seance #1 2016-03-03 19:30:01 +01:00
ex2.cpp Seance #1 2016-03-03 19:30:01 +01:00
ex3.cpp Seance #3 2016-03-04 14:18:01 +01:00
ex4.cpp Seance #2 2016-03-04 08:49:31 +01:00
ex5.cpp Seance #5 2016-03-06 17:30:17 +01:00
tp1.cpp Seance #4 2016-03-05 23:37:08 +01:00
tp2.cpp Seance #5 2016-03-06 17:30:17 +01:00

README.md

Lab de prog. en C++.

[ex1] Hello World

[ex2] string + <<

[ex3] Calculatrice modulaire

[ex4] Fichiers

[tp1] Mot mystere

[ex5] Surcharge d'operateurs (Duree)

[tp2] Surcharge d'operateurs (Fraction)

[Chess] Jeu d'echec en console (couleurs + unicode)

[SDL#1] Creation librairie perso pour Sprites

[SDL#2] Creation librairie perso pour animations

[SDL#3] Passage de SDL_Surface a SDL_Renderer

[SDL#4] Gestion des spritesheet