lab.cpp/SDL#4
xdrm-brackets 68d965e810 - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
..
src - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
xMario - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
xSDL - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
cat new branch 2016-03-15 23:54:12 +01:00
err.log - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
exe - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
main.cpp - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
main.h - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager: 2016-03-16 00:15:18 +01:00
main.o - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
makefile Animation par SDL_Rect ok + lib faite 2016-03-13 00:22:28 +01:00
todo.md - [x] Game Over quand on tombe 2016-03-16 14:36:46 +01:00
xMario.cpp - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager: 2016-03-16 00:15:18 +01:00
xMario.h - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager: 2016-03-16 00:15:18 +01:00
xSDL.cpp - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager: 2016-03-16 00:15:18 +01:00
xSDL.h - [x] @pushsprites Ajout de Sprites et non uniquement de SDL_Textures au xManager: 2016-03-16 00:15:18 +01:00