lab.cpp/Chess/dep/ChessContext.cpp

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842 B
C++

/* [1] Initialisation de la partie
=========================================================*/
void ChessContext::init(){
_p1 = new Player(true);
_p2 = new Player(false);
_turn = '1';
_p1->initPieces();
_p2->initPieces();
}
/* [0] Constructeur
=========================================================*/
ChessContext::ChessContext(){
_p1 = new Player(true);
_p2 = new Player(false);
_turn = '1';
_p1->initPieces();
_p2->initPieces();
}
/* [2] Renvoie le pion qui est en case (x, y)
=========================================================*/
Player* ChessContext::at(const int x, const int y){
// On verifie que c'est pas le Player 1 qui l'a
Piece *p;
p = _p1->at(x, y);
if( p != NULL )
return _p1;
// On verifie que c'est pas le Player 2 qui l'a
p = _p2->at(x, y);
if( p != NULL )
return _p2;
return NULL;
}