lab.cpp/SDL#4/xSDL/xSpriteAnimation.h

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C++

#ifndef DEF_XSPRITEANIMATION_H
#define DEF_XSPRITEANIMATION_H
class xSpriteAnimation{
public:
xSpriteAnimation(xManager *manager, const char *url, SDL_Rect viewport); // Spritesheet avec taille de chaque sprite
xSpriteAnimation(xManager *manager, SDL_Texture *t, SDL_Rect viewport); // Spritesheet avec taille de chaque sprite
~xSpriteAnimation();
void move(SDL_Rect newpos); // Deplace l'animation
void move(int x, int y); // Deplace l'animation
void addFrame(SDL_Rect clip); // Ajoute une frame en fonction des coordonnees
// GETTER
xManager *manager();
SDL_Rect *viewport();
// Gestion de l'ajout au rendu
void push(string index); // Ajout au rendu
void pull(string index); // Retrait du rendu
void pull(); // Retrait du rendu
// Gestion de l'animation
void start(string index, int t, int flags=SPRITE_ANIM_ONCE);
void stop();
protected:
xManager *_manager;
SDL_Texture *_texture;
// Position de l'animation
SDL_Rect _viewport;
// Contiendra les frames
vector<SDL_Rect> _frames;
SDL_Rect _frame; // Frame courante
// Nom
string _index;
int _timeout;
int _flags;
// Contiendra le thread de l'animation
thread *_animation;
friend void xSpriteAnimationProcess(xSpriteAnimation *xSA, int t, int flags );
};
#endif