lab.cpp/SDL#4/xMario/BreakableBloc/xMarioMysteryBloc.h

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710 B
C
Raw Normal View History

#ifndef DEF_XMARIOMYSTERYBLOC_H
#define DEF_XMARIOMYSTERYBLOC_H
class xMarioMysteryBloc : public xSpriteAnimation{
public:
xMarioMysteryBloc(xManager *manager, int x, int y, int nb=1); // Spritesheet avec taille de chaque sprite
2016-03-13 23:06:33 +00:00
// Surcharge parent
void onCollide(vector<int> from, xSprite* by);
2016-03-13 23:06:33 +00:00
void jump(); // Effectue l'animation d'activation
void unjump(); // Effectue l'animation d'activation
bool active(); // Retourne si le bloc est actif ou non
void active(bool active); // Active ou non le bloc
private:
bool _active;
int _jumps;
Uint32 _lastjump;
SDL_Rect _defaultrect;
int _nb_jumps; // nombre de coups avant de casser
};
#endif