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@ -18,7 +18,7 @@
function sociogramClass(container){
this.container = container;
this.log('sociogram created');
};
}
@ -122,7 +122,7 @@ sociogramClass.prototype.load = function(){
thisPtr.log(response);
// Si erreur, on quitte
if( response.ModuleError != 0 ) return;
if( response.ModuleError !== 0 ) return;
// On enregistre la réponse
thisPtr.response = response;
@ -204,10 +204,9 @@ sociogramClass.prototype.load = function(){
sociogramClass.prototype.nodeAt = function(x, y){
var nodes = this.sigma.graph.nodes();
var minDistance = null;
for( nodeId in nodes ){
for( var nodeId in nodes ){
var distance = Math.sqrt( Math.pow(x-nodes[nodeId].x, 2) + Math.pow(y-nodes[nodeId].y, 2) );
if( minDistance == null || distance < minDistance )
if( minDistance === null || distance < minDistance )
minDistance = distance;
}
@ -232,9 +231,9 @@ sociogramClass.prototype.arrange = function(nodeId, pos, alone){
var node = this.sigma.graph.nodes(nodeId);
// Si le noeud est deja place, on ne fais rien
if( node.x != 0 || node.y != 0 ) return;
if( node.x !== 0 || node.y !== 0 ) return;
var pos = (pos==null) ? {x: node.x, y: node.y} : pos; // On recupere la position
pos = (pos===null) ? {x: node.x, y: node.y} : pos; // On recupere la position
// Tant que le noeud est trop proche d'un autre, on l'eloigne
// UNIQUEMENT si alone n'est pas NULL
@ -263,7 +262,7 @@ sociogramClass.prototype.arrange = function(nodeId, pos, alone){
var neighborsCount = 0;
for( neighborId in neighborsId ){
for( var neighborId in neighborsId ){
neighbors[neighborId] = this.sigma.graph.nodes(neighborId);
neighborsCount++;
}
@ -279,7 +278,7 @@ sociogramClass.prototype.arrange = function(nodeId, pos, alone){
for( neighborId in neighbors ){
var current = this.sigma.graph.nodes(neighborId);
// Si n'est pas deja positionne
if( current.x == 0 && current.y == 0 ){
if( current.x === 0 && current.y === 0 ){
// On cherche un angle tant qu'il est pas trop pres d'un deja pris
var angle, alreadyUsed = false;
do{
@ -322,14 +321,14 @@ sociogramClass.prototype.overload.nodeNeighbors = function(nodeId){
// Pile des voisins pour lesquels il faut chercher leurs voisins
var stack = [];
for( neighborId in neighbors ) stack.push(neighborId);
for( var neighborId in neighbors ) stack.push(neighborId);
// Tant qu'il reste des voisins a trouver
while( stack.length > 0 ){
var subneighbors = this.allNeighborsIndex[stack[0]];
for( subId in subneighbors )
for( var subId in subneighbors )
// Si le voisin est pas deja dans la liste/pile, on l'ajoute a la liste des voisins
if( neighbors[subId] == null ){
if( neighbors[subId] === null ){
stack.push(subId); // On ajoute a la pile
neighbors[subId] = subneighbors[subId]; // On ajoute a la liste complete
}
@ -456,7 +455,7 @@ sociogramClass.prototype.bindings.clickNode = function(thisPtr, e){
neighborNodes[nodeId] = e.data.node; // on ajoute le noeud clique
thisPtr.sigma.graph.nodes().forEach(function(n) {
if( neighborNodes[n.id] != null ) n.color = n.originalColor;
if( neighborNodes[n.id] !== null ) n.color = n.originalColor;
else n.color = '#eee';
});

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@ -10,7 +10,7 @@
/* */
/***************************************/
function pageManagerClass(){};
function pageManagerClass(){}
var ptrPageManagerClass; // pointeur global pour l'utilisation de fonctions de fonctions
@ -276,4 +276,4 @@ pageManagerClass.prototype = {
return this;
}
}
};

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@ -72,7 +72,7 @@
/* (2) On enregistre le contact dans l'annuaire s'il y est pas déjà */
if( !isset($phone_directory[$number]) )
$phone_directory[$number] = strlen($log['Name']) ? $log['Name'] : null;
$phone_directory[$number] = strlen($log['Name']) ? (string) $log['Name'] : null;
/* (3) On complète le log */
$phone_log = array(