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1.0 KiB
C
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C
/* Envoi d'une requête à un serveur et réception de la réponse
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* @serverHost<char*> Nom de l'hôte distant (server)
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* @serverPort<char*> Numéro du port distant (server)
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* @pSocket<int*> Pointeur sur la requête à créer
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* @return error<int> retourne -1 en cas d'erreur, sinon la SOCKET
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* @history
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* [1] On définit le filtre/format
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* [2] On récupère les infos
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* [3] Création de la socket
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* [4] On établit la connection
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*/
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int CONNECT_CLIENT(char* serverHost, char* serverPort, int* pSocket);
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/* Envoi d'une requête vers une SOCKET et récupère la réponse
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* @pSocket<int*> Pointeur sur la SOCKET en question
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* @pRequest<char*> Requête à lui envoyer (swrite)
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* @pAnswer<char**> Réponse qui se lira après la requête (sread)
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* @return error<int> Retourne -1 en cas d'erreur
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* @history
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* [1] On écrit sur la socket
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* [2] On attends et lit la réponse
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* [3] On retourne la réponse par référence
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*/
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int CLIENT_SEND(int* pSocket, char* pRequest, char** pAnswer); |