/* Envoi d'une requête à un serveur et réception de la réponse * * @serverHost Nom de l'hôte distant (server) * @serverPort Numéro du port distant (server) * @pSocket Pointeur sur la requête à créer * * * @return error retourne -1 en cas d'erreur, sinon la SOCKET * * * * @history * [1] On définit le filtre/format * [2] On récupère les infos * [3] Création de la socket * [4] On établit la connection * [5] On retourne la SOCKET * */ int CONNECT_CLIENT(char* serverHost, char* serverPort, int* pSocket); /* Envoi d'une requête vers une SOCKET et récupère la réponse * * @pSocket Pointeur sur la SOCKET en question * @pRequest Requête à lui envoyer (swrite) * @pAnswer Réponse qui se lira après la requête (sread) * * @return error Retourne -1 en cas d'erreur * * * * @history * [1] On écrit sur la socket * [2] On attends et lit la réponse * [3] On retourne la réponse par référence * */ int CLIENT_SEND(int* pSocket, char* pRequest, char** pAnswer);