denoising.py/code/utility/Drawer.py

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Python
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# ~*~ encoding: utf-8 ~*~ #
import pygame
class Drawer():
# initialise l'image en fonction de sa taille
def __init__(self, width, height):
self.width = width;
self.height = height;
self.screen = pygame.display.set_mode( (width, height) );
self.count = 0;
def setSize(self, width, height):
self.__init__(width, height);
# remet le compteur à zéro
def reset(self):
self.count = 0;
# rafraîchit l'image
def refresh(self):
pygame.display.flip()
# dessine un pixel de type RGBPixel(BMPFile)
def setPixel(self, rgbpix):
self.screen.set_at( (rgbpix.x, rgbpix.y), (rgbpix.r, rgbpix.b, rgbpix.g) );
self.count = (self.count + 1) % self.width; # incrémente le compteur
if( self.count >= self.width-1 ): # si le compteur a fait une ligne complète
self.refresh(); # on rafraîchi l'image
# dessine toute la matrice
def fill(self, matrix):
for line in matrix:
for pixel in line:
self.setPixel( pixel );
self.refresh();